Resident Evil: Degeneration

Resident Evil: Degeneration Lite 1.00

L'iPhone combat aussi les zombies

Resident Evil débarque sur iPhone et iPod Touch pour le plus grand plaisir des fans de la série. Cette version Lite (et donc gratuite) a de quoi vous mettre l'eau à la bouche. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes plus que corrects
  • Facile à manipuler
  • Effets sonores de qualité

Les moins

  • Long au chargement

Très bon
8

Resident Evil débarque sur iPhone et iPod Touch pour le plus grand plaisir des fans de la série. Cette version Lite (et donc gratuite) a de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

7 ans après la tragédie de Raccoon City, une attaque terroriste bactériologique répand un virus inconnu et mortel à travers l'aéroport d'HarvardVille. Les victimes sont nombreuses et les zombies commencent à déambuler un peu partout. Il faut arrêter ça!

Vous incarnez Léon, l'agent spécial chargé de trouver et sauver le sénateur Ron Davis ainsi que les passagers survivants qui sont cachés avec lui. Armé de votre gros flingue chargé à bloc, vous devez dézinguer tout ce qui passe, acquérir de l'expérience, ramasser des objets qui pourront servir à comprendre le virus pour endiguer la contagion.

Resident Evil: Degeneration se contrôle assez simplement. Un joystick tactile se tient dans la partie inférieure gauche de l'écran. Faites glisser votre pouce dans la direction où vous souhaitez emmener votre héros.

Les actions possibles sont répertoriées dans une colonne à droite de l'écran en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Pour recharger, il suffit de secouer l'appareil.

Comme d'habitude, Resident Evil nous fait frissonner face à l'écran. Les graphismes sont plus que corrects pour la plate-forme et les effets sonores sont très réussis.

Cependant, en début de partie, il est frustrant d'être interrompu sans arrêt par Hunnigan qui vous donne des conseils au téléphone.

Bien fichu et assez prenant, cette première mission de Resident Evil: Degeneration est un avant-goût de qualité qui donne envie d'aller plus loin.

Resident Evil: Degeneration

Télécharger

Resident Evil: Degeneration Lite 1.00